Livraison et retours

Frais de livraison

Sauf mention contraire spécifiée, la livraison est gratuite à partir de 75€ d’achat hors frais de livraison. La livraison gratuite n’est possible que pour les envois en France.

En dessous de 75€ d’achat, et sauf mention contraire spécifiée, les frais de livraisons pour la France métropolitaine sont de 6.90€ forfaitaire. Ce montant inclus l’emballage, la manutention et l’expédition.

Pour l'expédition en dehors de la France métropolitaine, veuillez nous contacter pour connaitre les tarifs et délais.

Expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés, qui est le délai nécessaire pour la personnalisation des articles.

Les colis sont généralement envoyés par Colissimo, toutefois nous nous réservons la possibilité de choisir un autre transporteur ponctuellement. Dans tous les cas, nous vous fournirons  un numéro de suivi au moment de l’expédition pour suivre l’acheminement de votre coli.

Retours

Les personnes physiques ont un droit de rétractation selon les conditions suivantes. Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de la commande pour nous retourner les articles NON PERSONALISES qui ne vous apporteraient pas une totale satisfaction. Les articles personnalisés ne sont pas concernés par le droit de rétractation et ne peuvent être retournés que s’ils présentent un défaut flagrant de fabrication ou de qualité.

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, intact, jamais porté, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi, documentation et en parfait état de revente. Nous n’accepterons pas le retour de tout article abîmé ou dont l’emballage (lorsqu’il y en a un) est abîmé et qui ne pourrait pas être remis en vente.

En cas de défauts apparents, vous avez également 14 jours à partir de la date de livraison pour nous signaler et demander l’échange.

Les frais d’expédition du retour sont à la charge du client, dans le cas de défaut apparent nous étudierons au cas par cas la possibilité de prendre à notre charge les frais de retour.

Dans tous les cas, le client doit contacter le service après-vente avant le retour pour obtenir un numéro de retour. Sans quoi le retour sera refusé.

En cas de rétractation, le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui employé par le client pour l'achat, il sera effectué dans les meilleurs délais mais au maximum 14 jours après avoir reçu l'annonce de rétractation mais pas avant d'avoir reçu la marchandise en retour ou du moins la preuve de son expédition.

Paiement sécurisé

Par carte ou Paypal

Livraison gratuite

A partir de 75€

Une question?

Appelez le 09 70 44 07 09

Personnalisé en France

Dans nos ateliers

Placedesmomes.fr utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur notre site. En continuant votre site visite sur notre site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
ok