Satisfait ou Remboursé

Vous avez le droit de vous trompez !

Tous les articles NON PERSONNALISES peuvent vous être échangés ou remboursés.

Pour exercer ce droit, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis, conformément à l’article L.121-21 du Code de la Consommation. Aucune justification ne vous sera demandée, et seuls les frais de retour postaux resteront  à votre charge.

Merci de nous contacter sur contact@placedesmomes.com. Vous recevrez un mail avec un bon de retour, et l’adresse d’expédition pour nous retourner le colis.

 

Le code de bonne conduite Place des Mômes.

L’équipe de Place des Mômes s’engagent :

  • à respecter la législation en vigueur.
  • à vous rembourser ou échanger tout article qui ne correspondrait pas à vos attentes dans les plus brefs délais dès réception de votre colis de retour.
  • à ne pas se vexer !!!

 

Le code de bonne conduite de notre clientèle.

Pour que l’échange ou le remboursement soit effectif, votre colis doit comporter :

  • Un article non personnalisé, brodé.
  • Un article en parfait état : non porté, lavé ou utilisé, et muni de son étiquette, pour être de nouveau mis à la vente.
  •  Le bon de retour que vous recevrez par mail, dûment complété par vos soins.
  • Le bon de livraison et le bon commande.

Nous nous octroyons le droit de refuser tout remboursement ou échange si l’une de ces conditions n’est pas respectée.

Paiement sécurisé

Par carte ou Paypal

Livraison gratuite

A partir de 75€

Une question?

Appelez le 06 11 92 84 69

Personnalisé en France

Dans nos ateliers

Placedesmomes.fr utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur notre site. En continuant votre site visite sur notre site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
ok